Enceintes 3 surround - Enceintes audio surround avec barre de son

Noir (# 1067530) Support produit »
(chargement du prix...) Par paire

Ajoutez ces enceintes surround sans fil de première qualité à votre barre de son BAR 48 pour profiter d’une expérience de home cinéma inoubliable. La barre de son décodera automatiquement les sons en Dolby Digital et DTS 5,1 pour vous offrir un son surround limpide.

Caractéristiques :

DIVERTISSEMENT TOTAL :
Le son légendaire dynamique et détaillé que vous attendez de Klipsch.

PERFORMANCE TOTALE :
Avec la technologie légendaire de Klipsch, les voix sont claires et les musiques de films dynamiques. Fabriquées avec du bois de haute qualité, les enceintes 3 SURROUND sont pensées pour se connecter rapidement et sans fil à la barre de son BAR 48 + au caisson de basses sans fil.

TOTALEMENT SANS FIL :
Les enceintes surround sans fil indépendantes sont assez polyvalentes pour être installées partout, sans câble supplémentaire. Branchez, appuyez sur lecture et profitez.

VÉRITABLE HOME CINÉMA

Enceinte surround à barre de son 3 de Klipsch dans une maison

Divertissement TOTAL

Une expérience de home cinéma instantanée. Après voir ajouté les enceintes 3 SURROUND à votre barre de son Bar 48, elle décodera automatiquement les sons en Dolby Digital et DTS 5,1 pour vous offrir un son surround discret.

Enceinte surround à barre de son 3 de Klipsch dans une cuisine

PERFORMANCE TOTALE

Avec la technologie légendaire de Klipsch, les voix sont claires et les musiques de films dynamiques. Fabriquées avec du bois de haute qualité, les enceintes 3 SURROUND sont pensées pour se connecter rapidement et sans fil à la barre de son BAR 48 + au caisson de basses sans fil.

Arrière haut-parleurs barre de son surround 3 Klipsch

TRUE Wireless

Installez ces enceintes surround sur une table, utilisez les pieds pour enceinte ou fixez-les à un mur grâce aux inserts 1/4-20” pratiques. Ensuite, utilisez le transmetteur USB pré-apparié et spécialement conçu qui se dissimule derrière l’extrémité en bois du BAR 48 pour synchroniser vos haut-parleurs et la barre de son. Simple comme bonjour.

Couple blotti dans le canapé qui regarde la télévision en utilisant la barre de son TRUE de Klipsch

Avis

Surround 3 Speakers - Sound Bar Surround Sound Speakers

Black (# 1067530) Product Support »
(loading price...) Per Pair
Promo Info:

CURRENTLY ON BACKORDER. ESTIMATED TO SHIP IN AUGUST.

    Add these best-in-class wireless surround speakers to your BAR 48 sound bar for an unforgettable home theater experience. The sound bar will automatically decode Dolby Digital and DTS 5.1 audio to provide crystal-clear surround sound.

    Features:

    TRUE ENTERTAINMENT:
    The legendary, detailed and dynamic sound you’ve come to expect from Klipsch

    TRUE PERFORMANCE:
    Legendary Klipsch tech means clear vocals and dynamic soundtracks. Crafted using high-quality wood materials, the SURROUND 3 speakers are designed to quickly, wirelessly connect to the BAR 48 Soundbar + Wireless Subwoofer

    TRUE WIRELESS:
    Independent wireless surrounds give you the versatility to place anywhere with no extra wiring needed. Plug, play and enjoy.

    TRUE HOME

    Klipsch Surround 3 sound bar surround speaker in a home

    TRUE Entertainment

    An instant home theater experience is here. After adding SURROUND 3 speakers to your Bar 48, the sound bar will automatically decode Dolby Digital and DTS 5.1 audio and provide discrete surround sound.

    Klipsch Surround 3 sound bar surround speaker in a kitchen

    TRUE PERFORMANCE

    Legendary Klipsch tech means clear vocals and dynamic soundtracks. Crafted using high-quality wood materials, the SURROUND 3 speakers are designed to quickly, wirelessly connect to the BAR 48 Soundbar + Wireless Subwoofer.

    Klipsch surround 3 sound bar speakers back

    TRUE Wireless

    Place these surround speakers on a tabletop, use speaker mounts or mount to a wall with the convenient 1/4-20” inserts. Then, use the specially designed and pre-paired USB transmitter that slots and conceals behind the BAR 48's wood end cap to sync your speakers and sound bar together. Easy peasy.

    Couple snuggled up on a couch watching TV with Klipsch TRUE sound bar

    Reviews