THE SIXES - ENCEINTES ACTIVES

Ébène (# 1063464) Support produit »

ÉPUISÉ

Noyer (# 1063287) Support produit »

ÉPUISÉ

Options :

The Sixes font partie de la gamme sans fil Heritage de Klipsch. C est également un système audio incroyablement polyvalent. Capable de se connecter directement à une platine vinyle, une télévision, un ordinateur ou un appareil sans fil compatible Bluetooth®, ces enceintes possèdent une acoustique exceptionnelle depuis n’importe quelle source.

COMPATIBLE AVEC UNE PLATINEBLUETOOTH®{{sup®<:2}}
{{/sup#<:1}}
COMPATIBLE AVEC UN PC
PAS BESOIN D’UN AMPLIFICATEURCOMPATIBLE AVEC UN TÉLÉVISEURCONFIGURATION SIMPLE


Caractéristiques :

  • Tweeters en titane 1” avec pavillons Tractrix
  • Boomers 6.5” avec boîtier ventilé
  • Entrée RCA Phono compatible avec les entrées Phono/Ligne (préamplificateur phono avec bornier de mise à la terre)
  • Technologie sans fil Bluetooth®
  • Entrée ligne mini-jack 1 x 3,5 mm
  • Entrée optique
  • Sortie numérique USB depuis un PC ou Mac
  • Sortie ligne RCA simple pour une connexion au caisson de basses.
The Sixes Hero 3

SON HI-FI AVEC AMPLIFICATEUR INTEGRE

Les enceintes bibliothèque actives The Sixes offrent un son qui remplit la pièce sans prendre de place grâce à un amplificateur intégré qui a été développé sur mesure pour ces haut-parleurs à haute performance, maximisant la qualité du son. Le temps est enfin venu d’oublier les désagréments d’un amplificateur a/v externe.

The Sixes Hero 2

AMPLIFICATION HAUTEMENT PERFORMANTE

Les enceintes The Sixes sont équipées d’amplificateurs à bruit ultra-faible qui ont été développées sur mesure pour maximiser la performance du système sans avoir besoin d’une amplification externe. Nos ingénieurs Klipsch de rang mondial ont un parfait contrôle du chemin du signal. Nous avons sélectionné et ajusté les composants pour une intégration parfaite et un système de son incroyablement immersif et précis.

The Sixes Hero 4

Incroyablement polyvalentes

Les enceintes bibliotèque actives The Sixes peuvent se connecter à une platine vinyle, une télévision, un ordinateur ou un smartphone. The Sixes sont équipées d’un préamplificateur phono intégré, de la technologie sans fil Bluetooth®, d’une entrée optique et d’entrées analogiques RCA et USB pour que vous puissiez profiter du son exceptionnel de ce système stéréo compact aux lignes raffinées.

The Sixes Hero 1

AJOUTEZ UN CAISSON DE BASSES

The Sixes ont une sortie pour caisson de basses pour pouvoir facilement ajouter un caisson actif au système.

The Sixes Hero 5

Style somptueux des années 50

Conçues avec des matériaux haut de gamme comme un placage en bois véritable et des boutons en cuivre, la gamme audio Heritage sans fil de Klipsch allie la qualité acoustique et le design classique de Paul W. Klipsch avec les toutes dernières technologies disponibles sur le marché.

Avis

The Sixes POWERED SPEAKERS

The Sixes

Part of the Klipsch Heritage Wireless series, The Sixes is an incredibly versatile audio system. Able to connect directly to a turntable, TV, computer or Bluetooth® wireless enabled device – these speakers deliver amazing acoustics no matter what source.

TURNTABLE READYBLUETOOTH®
ENABLED
PC READY
NO RECEIVER NEEDEDTV READYSIMPLE SETUP


Features:

  • 1” Titanium-loaded Tweeters with Tractrix Horns
  • 6.5” Woofers with a Ported Enclosure
  • 1 x pair of RCA phono level inputs with switch for Phono/Line input versatility (Phono Pre-amp with ground screw terminal)
  • Bluetooth® wireless technology
  • 1 x 3.5mm mini jack line level
  • 1 x Digital optical
  • 1 x USB digital audio from a PC or Mac 
  • Single RCA line level output for connection to sub. 




The Sixes (# 1063287)
The Sixes Hero 3

HI-FI SOUND WITHOUT A RECEIVER

The Sixes powered monitors deliver room-filling sound without taking up much space thanks to a built-in amplifier that is custom-engineered for these high performance speakers, maximizing output and sound quality. It’s finally time to completely forget the expense, clutter and hassle of an external a/v receiver. 

The Sixes Hero 2

HIGH EFFICIENCY AMPLIFICATION

The Sixes incorporate individual ultra-low noise amplifiers that are custom designed to maximize system performance and eliminate the need for external amplification. That means that world-class Klipsch engineers have full control of the signal path. We’ve picked and tuned the components to be an absolute perfect match throughout, making the system sound incredibly immersive and complete. 

The Sixes Hero 4

Incredibly Versatile

Whether you are connecting to a turntable, television, computer, or smart phone, the Sixes powered monitors provide the solution. The Sixes come equipped with an integrated phono pre-amp, Bluetooth® wireless technology, digital optical, analog RCA and USB inputs, allowing you to enjoy superior stereo sound from a beautifully crafted tabletop stereo system. 

The Sixes Hero 1

ADD A SUBWOOFER

The Sixes also include a subwoofer output so you can easily add a powered sub to the system.

The Sixes Hero 5

Mid-Century Magnificent

Incorporating luxury materials such as real wood veneer and tactile spun copper switches and knobs, the Klipsch Heritage Wireless series of powered audio systems blends the acoustics and classic design legacy of Paul W. Klipsch with the latest technologies available today. 

Reviews

Other Downloads

Support

For support information, please click the "question mark" button on the bottom-right of this screen.

{"apiKey":"5gsk5uyr"}