The One

Noyer (# 1063281)
(chargement du prix...) Chaque
Ébène (# 1063458)
(chargement du prix...) Chaque

Conçu avec des matériaux de luxe comme un placage en bois véritable et des commutateurs et boutons en cuivre, le système audio The One allie le confort acoustique et la conception classique du Paul W. Klipsch avec les toutes dernières technologies disponibles sur le marché.

Caractéristiques :

  • Performances acoustiques incroyables
  • Son stéréo réglé professionnellement
  • Technologie sans fil Bluetooth® 
  • Entrée audio analogique 3,5 mm
  • Batterie rechargeable 8 heures
  • Grande liberté de positionnement
Enceinte phare The One 5

SON STÉRÉO RÉGLÉ PROFESSIONNELLEMENT

La taille réduite de Klipsch One est un 2,1 stéréo système bi-amplifié pour une résolution sonore ultime et présente deux haut-parleurs complets de 2 1/4” et d’un boomer de 4,5”, réglé professionnellement par des acousticiens Klipsch pour une expérience auditive de haute qualité basses. Vous serez surpris de la qualité du son d’un si petit format. 

Enceinte phare The One 3

TECHNOLOGIE SANS FIL BLUETOOTH®

Le système de table stéréo The One dispose de la technologie sans fil Bluetooth® 4,0 pour que vous puissiez profiter des services de streaming en ligne, de la radio en ligne ou du contenu stocké dans votre téléphone ou de votre tablette. Appairer votre appareil Bluetooth® avec The One est extrêmement simple : appuyez et maintenez enfoncé le bouton source de The One, puis sélectionnez Klipsch The One sur votre smartphone.

Enceinte phare The One 4

BATTERIE RECHARGEABLE 8 HEURES

The One est doté d’une batterie Li-ion rechargeable de 8 heures pour que vous puissiez le déplacer dans toutes les pièces de votre maison. 

The One Hero 1

ENTRÉE AUDIO ANALOGIQUE 3,5 MM

The One dispose également d’une entrée analogique 3,5 mm pour que vous puissiez connecter tout type de source audio via un câble audio de 3,5 mm ou un RCA à un câble audio de 3,5 mm. Connectez votre lecteur CD, ordinateur (via la prise jack du casque), lecteur Blu-Ray, ou tout autre type de source audio et préparez-vous à faire vibrer toute la maison. 

Enceinte phare The One 2

GRANDE LIBERTÉ DE POSITIONNEMENT

 The One est suffisamment petit pour être placé n’importe où : sur une table, un mur, etc. 

Avis

Autres téléchargements

Assistance

Pour obtenir de l'aide, veuillez cliquer sur le bouton avec un « point d'interrogation » dans le coin inférieur droit de cet écran.

Warning

0 produits sélectionnés à comparer.

COMPARER MAINTENANT RÉINITIALISER
{"apiKey":"5gsk5uyr"}
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The One

The One

Incorporating luxury materials such as real wood veneer and tactile spun copper switches and knobs, The One powered audio system blends the acoustics and classic design legacy of Paul W. Klipsch with the latest technologies available today.

Features:

  • Incredible Acoustic Performance
  • Professionally Tuned Stereo Sound
  • Bluetooth®  Wireless Technology
  • 3.5mm Analog Audio Input
  • 8-Hour Rechargeable Battery
  • Flexible Placement Options
The One - Walnut (# 1063281)
The One - Black Ash (# 1063458)
The One Hero 5

PROFESSIONALLY TUNED STEREO SOUND

The diminutively sized Klipsch One is a 2.1 stereo system biamplified for audiophile resolution and features two 2 1/4” full range drivers and a 4.5” woofer, professionally tuned by Klipsch acousticians to deliver a crystal clear acoustic performance with great bass. You’ll be surprised at the sound quality that comes from such a small package. 

The One Hero 3

BLUETOOTH® WIRELESS TECHNOLOGY

The One tabletop stereo system features Bluetooth® 4.0 Wireless technology so you can enjoy streaming internet services, internet radio, or content stored on your phone or tablet. Pairing your Bluetooth® device with The One is extremely easy — just press and hold the source button on The One and select Klipsch The One on your smartphone.

The One Hero 4

8-HOUR RECHARGEABLE BATTERY

The One features an 8-hour rechargeable Li-ion battery so you can move it to different rooms throughout your home. 

The One Hero 1

3.5MM ANALOG AUDIO INPUT

The One also features a 3.5mm analog input, so you can connect any audio source via either a 3.5mm to 3.5mm audio cable or an RCA to 3.5mm audio cable. Connect your CD player, computer (via the headphone output jack), Blu-Ray player, or any audio source and get ready to rock the house. 

The One Hero 2

FLEXIBLE PLACEMENT OPTIONS

 The One is small enough that it can be placed anywhere — on a table top, small credenza, etc. 

Reviews

Specifications

Other Downloads

Support

For support information, please click the "question mark" button on the bottom-right of this screen.

{"apiKey":"5gsk5uyr"}