Installation permanente

Les systèmes audio à usage commercial de Klipsch procurent un son puissant de grande ampleur pour une expérience d'écoute inoubliable.


Trouvez un représentant commercial Klipsch à proximité :

OÙ ACHETER NOS PRODUITS

KI-396-SMA-II

KI-396-SMA-II

High Output 15" 2-way

L'enceinte KI-396-SMA-II de Klipsch dispose d'une incroyable puissance de sortie et d'une clarté avec une faible distorsion exceptionnelle. Son design compact, trapézoïdal et symétrique à 22,5° renferme un boomer ultra résistant avec châssis moulé à large débattement de 15 pouces, un grand haut-parleur à compression haute fréquence en titane de 3 pouces et un pavillon « Oreillons » Tractrix® 90°x60°. Ces pavillons offrent un meilleur contrôle de la couverture que les générations précédentes de pavillons Tractrix.

L'enceinte à installation permanente KI-396-SMA-II possède 16 points de suspension (4 par côté) pour une fixation flexible et une compatibilité avec les barres de gréage et comprend un crossover large bande à courant électrique élevé.

KI-362-SMA-II

KI-362-SMA-II

Trapezoidal 15" 3-way

L'enceinte acoustique KI-362-SMA-II trapézoïdale à trois voies pouvant être assemblée en réseau (seize points de suspension à filetage de calibre 16 intégrés de 3/8 pouce) est un système à pavillon Tractrix® compact de conception supérieure offrant une performance exceptionnelle à la fois pour les installations permanentes et les environnements de production comme les salles de cinéma, les auditoriums, les clubs de musique, les lieux de culte et les milieux de production audiovisuelle.

Pour permettre une utilisation dans n'importe inclinaison, les haut-parleurs haute fréquence et médium de la KI-362-SMA-II sont ajustables par incréments de 45° autorisant des modèles de projection à 60° ou 90° pouvant être choisis indépendamment de l'orientation latérale, horizontale ou verticale du coffret.

KI-272-SMA-II

KI-272-SMA-II

Multi-Angle 12" 2-way

L'enceinte acoustique multi-angle à deux voies KI-272-SMA-II est une solution performante pour les installations dans les espaces restreints où un montage incliné est nécessaire. Elle est parfaite pour les parois inclinées, les coins, les plafonds, la projection en angle oblique ou les fixations sous les balcons dans les salles de cinéma, les clubs, les églises et les écoles.

La KI-272-SMA-II offre la performance et la fiabilité qui font la réputation de Klipsch et peut être accrochée grâce aux 12 points de suspension intégrés à filetage de calibre 16 de 3/8 pouce.

KI-262-SMA-II

KI-262-SMA-II

Trapezoidal 12" 2-way

L'enceinte acoustique trapézoïdale à deux voies KI-262-SMA-II constitue une solution audio de qualité idéalement conçue pour une réponse en puissance uniforme de petite taille et une installation facile. L'utilisation de l'enceinte KI-262-SMA-II à pavillon Tractrix® est recommandée dans les salles de cinéma, les auditoriums, les clubs, les églises et les milieux de production audiovisuelle.

La KI-262-SMA-II offre la fiabilité, la fidélité et le contrôle de la couverture qu'on attend d'une enceinte acoustique professionnelle Klipsch et peut être accrochée grâce aux 16 points de suspension intégrés à filetage de calibre 16 de 3/8 pouce. Le coffret en contreplaqué est conçu selon des techniques de construction de feuillure et d'emboîtement de plinthes utilisant des panneaux de fabrication CNC pour une solidité et une fiabilité longue durée.

KI-215-SMA-II

KI-215-SMA-II

Trapezoidal Dual 15" Subwoofer

Le caisson de basses KI-215-SMA-II trapézoïdal pouvant être assemblé en réseau (seize points de suspension intégrés à filetage de calibre 16 de 3/8 pouce) complète parfaitement les puissants systèmes d'enceintes acoustiques large bande de Klipsch. La configuration de gréage et les dimensions du coffret de l'enceinte KI-215-SMA-II, identiques à celles du système d'enceinte acoustique professionnelle large bande KI-362-SMA-II, lui permettent d'être parfaitement adaptée à l'utilisation d'un crossover à deux voies actif externe. Ses composants de transmission ultra résistants de la plus grande qualité comprennent des aimants de 104 onces et des bobines mobiles de 3 pouces ainsi que des ensembles moteur d'enceinte exclusifs pour offrir une grande sensibilité et une puissance admissible supérieure.

Idéale pour les clubs, les salles de cinéma, les auditoriums, les églises et les salles de spectacle, le coffret à évent accordé construit en contreplaqué utilise les techniques de fabrication CNC pour des tolérances uniformes et une grande fiabilité de construction.

KI-172-SMA-II

KI-172-SMA-II

Multi-Angle 8" 2-way

La KI-172-SMA-II est une enceinte acoustique haute performance à deux voies compacte avec des côtés inclinés à 65° et 45°. Conçue pour être utilisée lorsqu'une position inclinée est nécessaire et que l'espace est restreint, la KI-172-SMA-II est parfaite pour une installation au plafond, sur les murs ou sous les balcons dans les salles de cinéma, les églises, les écoles et les clubs ou pour une utilisation inclinée au sol ou en monitoring sur une étagère près des autels ou des estrades ou dans les salles de conseil et de réunions.

Le coffret en MDF de 3/4 pouce renferme une construction à feuillure et d'emboîtement de plinthes utilisant des panneaux de fabrication CNC pour assurer une réponse sans résonnance et une fiabilité longue durée. Le crossover passif à courant interne élevé est équipé d'un circuit KLIP de surcharge thermique à grande puissance exclusif qui limite les dégâts potentiels du haut-parleur haute fréquence. Les possibilités de montage comprennent notamment des fixations inférieures et supérieures pour le support en forme de U SB-102 en option.

KI-102-SMA-II

KI-102-SMA-II

Trapezoidal 8" 2-way

Le KI-102-SMA-II est un système d'enceinte acoustique trapézoïdal à deux voies compact offrant des performances musicales et vocales exceptionnelles pour les installations permanentes dans des espaces restreints. Son utilisation est recommandée pour les restaurants, les clubs, les écoles, les églises, les clubs de remise en forme et les milieux de production audiovisuelle d'entreprise ayant des exigences de fidélité élevées et des locaux de taille limitée.

Le KI-102-SMA-II est équipé d'un pavillon « Oreillons » Tractrix hybride. Ces pavillons offrent un meilleur contrôle de la couverture que les générations précédentes de pavillons Tractrix.

Les techniques de fabrication CNC ainsi que la structure d'assemblage de feuillure et d'emboîtement de plinthes contribuent à une solidité, une précision maximale et une fiabilité inégalées dans l'industrie, pour un coffret remarquablement dépourvu de résonnance et de coloration induite par le coffret. Les possibilités de montage comprennent notamment des fixations inférieures et supérieures pour le support en forme de U SB-102 en option

KI-115-SMA-II

KI-115-SMA-II

Single 15" Subwoofer

Conçu pour offrir une grande puissance de sortie et une fiabilité durable, le caisson basse fréquence KI-115-SMA-II de Klipsch renferme un boomer unique de 15 pouces au châssis moulé K-48-ST. Ce système ultraperformant à bobine mobile de 3 pouces et aimant de 104 onces offre une grande sensibilité avec une puissance admissible supérieure. La conception spécifique de l'ensemble moteur de l'enceinte de Klipsch garantit que les larges débattements transitoires de la membrane n'abîmeront pas l'armature de la bobine mobile lors des utilisations extrêmes en puissance.

Parfait pour la reproduction et la diffusion musicale, le caisson KI-115 aura une place toute trouvée dans les clubs, les salles de cinéma, les auditoriums, les églises et les environnements de spectacle. Le coffret résistant à évent accordé en contreplaqué de qualité meuble de 3/4 pouce a été fabriqué avec des techniques de fabrication CNC assurant des tolérances uniformes ainsi qu'une solidité et une fiabilité de niveau supérieur. La structure d'assemblage à feuillure et d'emboîtement de plinthes permet d'éviter la résonnance et une coloration induite par le coffret.

Le caisson KI-115-SMA-II est équipé de quatre points de suspension de 3/8 pouce de calibre 16 situés à l'arrière du coffret permettant les utilisations en suspension avec une orientation vers le bas.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Permanent Installation

Klipsch Commercial Sound Systems provide robust, full range sound for an unforgettable listening experience.

Find a local Klipsch Professional Rep near you: WHERE TO BUY

KI-396-SMA-II

KI-396-SMA-II

The Klipsch KI-396-SMA-II has incredible output capability with exceptional low-distortion clarity. The compact 22.5° symmetrical, trapezoidal design houses a 15” high-excursion cast frame heavy-duty woofer, a large 3” titanium high-frequency compression driver and a 90°x60° Tractrix® "Mumps" Horn. These horns exhibit improved coverage control than earlier generations of Tractrix Horns.

The KI-396-SMA-II permanent install speaker has 16 suspension points (4 per side) for flexible mounting and rigging bar compatibility
and includes an internal high current full-range crossover. 

KI-362-SMA-II

KI-362-SMA-II

The KI-362-SMA-II three-way trapezoidal array-capable (sixteen built-in 3/8” 16-thread fly points) loudspeaker is a value-engineered compact Tractrix® Horn-loaded system capable of superior performance in both permanent installation and production environments including theaters, auditoriums, music clubs, houses of worship, and A/V production environments.

To permit use at any mounting angle the KI-362-SMA-II’s midrange and high-frequency drivers are adjustable in 45° increments allowing 60° or 90° projection patterns to be chosen independent of the vertical horizontal or lateral orientation of the enclosure. 

KI-272-SMA-II

KI-272-SMA-II

The KI-272-SMA-II two-way, multi-angle loudspeaker is a high power solution for limited space installations, where angled mounting is required. It’s perfect for angled wall, corner, ceiling, oblique angle projection or under-balcony mounting in theaters, clubs, churches and schools.

Able to hang using 12 built-in 3/8” 16-thread fly points, the KI-272-SMA-II provides the performance and reliability for which Klipsch is known. 

KI-262-SMA-II

KI-262-SMA-II

The KI-262-SMA-II two-way trapezoidal loudspeaker is ideally suited for applications where small size uniform power response and ease of installation contribute to a quality sound solution. The Tractrix® Horn- loaded KI-262-SMA-II is recommended for use in theaters, auditoriums, clubs, churches, and A/V production environments.

Able to hang using 16 built-in 3/8” 16-thread fly points the KI-262-SMA-II provides the coverage control, fidelity, and reliability expected of Klipsch professional loudspeakers. The plywood enclosure uses dado “lock-joint” and rabbet construction techniques on CNC- fabricated panels for long-term reliability and ruggedness. 

KI-215-SMA-II

KI-215-SMA-II

The KI-215-SMA-II trapezoidal array-capable (sixteen built-in 3/8” 16-thread fly points) subwoofer perfectly complements Klipsch’s high power full- range loudspeaker systems. The KI-215-SMA-II’s enclosure dimensions and rigging configuration are identical to the KI-362-SMA-II full-range professional loudspeaker system, making it an ideal match when using an external, active two-way crossover. Its highest-quality heavy-duty drive components use 104-ounce magnets and 3” voice coils as well as proprietary speaker motor assemblies to deliver high sensitivity and advanced power handling capabilities.

Ideal for clubs, theaters, auditoriums, churches, and performance halls the plywood construction tuned port enclosure applies CNC fabrication techniques for uniform tolerances and build reliability. 

KI-172-SMA-II

KI-172-SMA-II

The KI-172-SMA-II is a compact, two-way, high performance loudspeaker with sides slanted at 65° and 45°. Designed to be installed where placement at an angle is required and space is limited, the KI-172-SMA-II is perfect for wall, ceiling or under-balcony mounting in theaters, churches, schools and clubs, or for slanted floor or shelf monitor use near altars and podiums, or in board and meeting rooms. 

The 3/4” MDF enclosure uses dado “lock-joint” and rabbet construction on CNC-fabricated panels to ensure resonance-free response and long-term reliability. The internal high-current passive crossover features the proprietary high-power thermal overload KLIP- circuit, which limits potential damage to the high-frequency driver. Mounting capabilities include top and bottom attachments for the optional SB-102 "U"-shaped bracket.

KI-102-SMA-II

KI-102-SMA-II

The KI-102-SMA-II is a compact two-way trapezoidal loudspeaker system capable of superb voice and music performance in permanent limited-space installations. It is recommended for use in restaurants, clubs, schools, churches, health clubs, and corporate A/V production environments where fidelity requirements are high but real estate is limited.

The KI-102-SMA-II features a hybrid Tractrix "Mumps" Horn. These horns exhibit improved coverage control than earlier generations of Tractrix Horns.

CNC fabrication techniques dado “lock-tab” and rabbet joint construction contribute to industry leading reliability maximum precision and ruggedness and a cabinet remarkably free from resonance and cabinet-induced coloration. Mounting capabilities include top and bottom attachments for the optional SB-102 “U”-shaped bracket

KI-115-SMA-II

KI-115-SMA-II

Designed for high output, long-term reliability, the Klipsch KI-115-SMA-II low frequency enclosure utilizes a single K-48-ST cast frame 15” woofer. This 104-ounce magnet, 3” voice coil powerhouse delivers high sensitivity with superior power handling. Klipsch’s specially designed speaker motor assembly ensures that high transient cone excursions won’t damage the voice coil former under extreme output applications. 

Perfect for music reinforcement and reproduction, the KI-115 finds ready application in clubs, theaters, auditoriums, churches and performance environments. The rugged, tuned port, 3/4” furniture grade plywood enclosure utilizes CNC fabrication techniques for uniform tolerances, contributing to advanced reliability and ruggedness. Dado “locktab” and rabbet joint construction contribute to freedom from resonance and cabinet-induced coloration. 

The KI-115-SMA-II utilizes four 3/8"-16 suspension points, located on the rear of the enclosure, to support suspended applications in a "face-down" orientation.