Surface Mount Speakers

CP-4T

CP-4T

Compact Full-Range 3,5" 2-Way

L'enceinte 70/100 volts CP-4T de la gamme Performance Compact de Klipsch est conçue pour offrir un son haute performance avec élégance dans tous les environnements commerciaux intérieurs ou extérieurs.

La conception du support intégré ainsi que les borniers d'enceinte accessibles à l'avant permettent une installation facile à l'aide d'un seul tournevis avec la possibilité d'une fixation ajustée dans un coin pour un aménagement sur mesure. Le rendement traditionnel de Klipsch procure une puissance de sortie maximale grâce à sa configuration de prise intégrée unique de 5 watt.

CP-6T

CP-6T

Compact Full-Range Multi-tap 5,25" 2-Way

La CP-6T de la gamme Performance Compact de Klipsch est une enceinte polyvalente de 70/100 volts qui apporte une qualité sonore musicale puissante au sein d'environnements tels que les bars et restaurants, les hôtels et les magasins, en intérieur ou en extérieur. La technologie du pavillon Tractrix® exclusive permet une sonorité musicale à faible distorsion et à haut rendement.

L'enceinte CP-6T est esthétique sous tous les angles grâce à son support intégré et à la possibilité de la monter dans un coin de façon ajustée avec son profil arrière en V.

CA-525T

CA-525T

Full-Range 5,25" 2-Way

L'enceinte acoustique 70 volts large-bande compacte CA-525T procure un son spectaculaire et des performances sans failles. Conçue pour les utilisations audio réparties, cette incroyable petite enceinte s'adapte aussi bien à des fonctions de radiomessagerie qu'à la musique d'ambiance, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les environnements de loisirs ou commerciaux.

  • Très grandes sensibilité et puissance admissible
  • Coffret ABS résistant aux UV pouvant être peint avec une grille en aluminium inoxydable
  • Tweeter à pavillon Tractrix 90 degrés x 90 degrés pour des aigus précis et limpides
  • Fournie avec un support de fixation de type C et matériel en acier inoxydable
CA-650T

CA-650T

Full-Range 6,5" 2-Way

Que ce soit en intérieur ou en extérieur, l'enceinte acoustique 70 volts large bande compacte CA-650T de Klipsch fournit un son de qualité supérieure à partir d'un boîtier modulable et résistant. Parfait pour les utilisations en son réparti de premier plan ou d'arrière plan dans les environnements de loisirs ou commerciaux résidentiels, ce modèle offre un son spectaculaire et des performances sans failles.

  • Très grandes sensibilité et puissance admissible
  • Boomer à membrane IMG de 6,5 pouces, tweeter à dôme en titane de 1 pouce
  • Tweeter à pavillon Tractrix 90 degrés x 90 degrés pour des aigus précis et limpides
  • Coffret ABS résistant aux UV pouvant être peint avec une grille en aluminium inoxydable
CA-800T

CA-800T

Full-Range 8" 2-Way

Parfaite pour les utilisations en son réparti de premier plan ou d'arrière plan dans les environnements de loisirs ou résidentiels commerciaux en intérieur ou en extérieur, l'enceinte acoustique CA-800T 70 volts large-bande compacte a été conçue pour ceux qui attendent plus qu'une médiocre puissance de sortie.

  • Coffret ABS résistant aux UV pouvant être peint avec une grille en aluminium inoxydable
  • Très grandes sensibilité et puissance admissible
  • Transformateur multi-tension 70 V/100 V 60 watt intégré avec by-pass 8 ohms
  • Tweeter à pavillon Tractrix 90 degrés x 90 degrés pour des aigus précis et limpides
  • Fournie avec un support de fixation de type C et matériel en acier inoxydable
CA-800-TSW

CA-800-TSW

8" Subwoofer

Apportez la touche finale à n'importe quel bon système audio commercial avec le caisson de basses intérieur/extérieur polyvalent CA-800-TSW. Ce caisson de basses passif compact et robuste doté d'un transformateur multi-tension interne complète parfaitement la gamme CA de Klipsch et les autres installations d'enceintes large bande de taille moyenne en y ajoutant des basses puissantes et percutantes.

  • Transformateur multi-tension 70 V/100 V 60 watt intégré avec by-pass 8 ohms
  • Coffret ABS résistant aux UV pouvant être peint avec une grille en aluminium inoxydable
  • Fournie avec un support de fixation de type C et matériel en acier inoxydable
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Surface Mount

CP-4T

CP-4T

COMPACT, HIGH PERFORMANCE INDOOR/OUTDOOR 70V/100V LOUDSPEAKER

The Klipsch Compact Performance Series CP-4T 70/100 Volt speaker is designed to provide high-performance sound with high style for any commercial indoor or outdoor environment.

The integrated bracket design combined with front-access speaker terminals provides for an easy, one-screwdriver installation with the ability to tuck close in a corner for a custom look. Traditional Klipsch efficiency provides maximum output with its single, built-in 5-watt tap setting.

CP-6T

CP-6T

COMPACT, HIGH PERFORMANCE INDOOR/OUTDOOR 70V/100V LOUDSPEAKER

The Klipsch Compact Performance Series CP-6T is a versatile 70/100 Volt speaker that brings powerful musical sound quality to retail, hospitality, restaurant and bar environments, indoors or out. Proprietary Tractrix® Horn technology for highly-efficient, low-distortion, musical sound.

The CP-6T presents an appealing look from all angles with its integrated bracket and its ability to be tightly mounted into a corner with its V-shaped rear profile.

CA-525T

CA-525T

The compact full-range 70-volt CA-525T loudspeaker delivers big time sound and worry free performances. Designed for distributed audio applications, this amazing little speaker is equally at home in outdoor or indoor background music and paging applications in both commercial and recreational environments.

  • Very high sensitivity and power handling
  • Paintable UV-resistant ABS enclosure with rustproof aluminum grille
  • 90 degree x 90 degree Tractrix Horn tweeter for clean clear highs
  • Supplied with C-style mounting bracket and stainless steel hardware
CA-650T

CA-650T

6.5-INCH TWO-WAY ALL-PURPOSE LOUDSPEAKER

Inside or out, the 70-volt Klipsch CA-650T compact full-range loudspeaker delivers superior sound from a durable and flexible package. Perfect for foreground or background distributed sound applications in residential commercial or recreational environments, this model provides big time sound and worry-free performances.

  • Very high sensitivity and power handling
  • 6.5-inch IMG cone woofer 1-inch titanium dome tweeter
  • 90 degree x 90 degree Tractrix Horn tweeter for clean clear highs
  • Paintable UV-resistant ABS enclosure with rustproof aluminum grille
CA-800T

CA-800T

Perfect for foreground or background distributed sound applications in indoor or outdoor residential commercial or recreational environments, the compact full-range 70-volt CA-800T loudspeaker was designed for those who know better than to expect mediocre output.

  • Paintable UV-resistant ABS enclosure with rustproof aluminum grille
  • Very high sensitivity and power handling
  • Built-in 60-watt 70V/100V multi-tap transformer with 8-ohm bypass
  • 90 degree x 90 degree Tractrix Horn tweeter for clean clear highs
  • Supplied with C-style mounting bracket and stainless steel hardware
CA-800-TSW

CA-800-TSW

8-INCH ALL-PURPOSE PASSIVE SUBWOOFER

Put the finishing touches on any great commercial sound system with the CA-800-TSW all-purpose indoor/outdoor subwoofer. This compact and rugged passive subwoofer with an internal multi-tap transformer nicely complements the Klipsch CA Series and other small to medium-sized full-range speaker installations by adding high-impact robust bass.

  • Built-in 60-watt 70V/100V multi-tap transformer with 8-ohm bypass
  • Paintable UV-resistant ABS enclosure with rustproof aluminum grille
  • Supplied with C-style mounting bracket and stainless steel hardware